La terreur s’est abattue une nouvelle fois sur la commune de Cabaret, alors que des bandits ont semé la mort et la destruction dans une attaque d’une violence extrême. Selon les premiers rapports, une dizaine de personnes auraient perdu la vie lors de cette tragédie, principalement des femmes.
L’attaque a eu lieu le jeudi 11 avril 2024, lorsque plusieurs dizaines de terroristes ont envahi la ville, recréant ainsi l’atmosphère de panique qui règne souvent à Port-au-Prince. Les rues étaient le théâtre d’un chaos indescriptible alors que les bandits semaient la terreur parmi les habitants innocents.
Selon des sources locales, les auteurs présumés de cette attaque seraient des bandits des localités de Source Matelas et de Titanyen. Il semble que cette action soit le résultat de la coordination de plusieurs gangs, exacerbant ainsi le climat d’insécurité déjà précaire dans la région.
Les habitants de Cabaret sont plongés dans le deuil et la consternation alors qu’ils tentent de faire face à cette tragédie inimaginable.
Rédaction Kominotek News