Arrestation d’un individu accusé du meurtre de sa copine de 23 ans
Avec l’appui des résidents de Jacmel, Almando Différent, alias Léo, a été appréhendé à Decouze après avoir été accusé de meurtre. Dans la nuit du 5 septembre 2024, à Léogâne, Léo aurait tué et partiellement brûlé sa compagne, Jossita Morille. Le suspect a été capturé grâce aux informations fournies par la communauté locale, qui a collaboré avec les forces de l’ordre.
Selon Élie Lorvéus, correspondant de Radio Caraïbes pour le département du Sud-Est, Léo a admis avoir payé un complice la somme de 134 000 gourdes, équivalent à environ 1 000 dollars américains, pour l’assassinat de Jossita, âgée de 23 ans et aussi connue sous le nom de Michaëlle.
Léo a révélé que le meurtre avait été orchestré après que Jossita ait envoyé une vidéo d’eux à sa femme, résidant aux États-Unis. Cette action aurait déclenché une réaction violente de la part de Léo, qui a décidé de mettre fin à la vie de Jossita. La police continue d’enquêter sur cette affaire pour élucider tous les détails et déterminer les implications éventuelles de ce crime.
Rédaction Kominotek News