ACTUALITESSOCIETE

« Bwa Kale » pour un ancien officier de la PNH recherché pour kidnappings

L’ancien policier Jerry Anderson Leconte, connu sous le pseudonyme de « Ti Leconte » et recherché pour des affaires de kidnapping et d’assassinat, a été tué lors d’une opération policière menée à Petit-Goâve, lundi 20 janvier 2025.

Selon des informations recueillies, « Ti Leconte » était une cible de la Police nationale d’Haïti (PNH), qui le poursuivait pour son implication présumée dans plusieurs crimes graves.Lors de l’intervention, des policiers ont réussi à l’intercepter, mais l’opération a pris une tournure tragique lorsqu’une foule en colère s’est emparée de l’ancien policier .

Des membres de la population locale ont attaché le corps sans vie de « Ti Leconte » à un véhicule et l’ont traîné dans les rues de Petit-Goâve. Ce geste, qui témoigne de l’exaspération de certains citoyens face à l’insécurité, illustre également une dérive inquiétante vers la justice populaire.

Un civil a également perdu la vie au cours de cette opération, bien que les circonstances exactes de son décès restent floues. La PNH n’a pas encore publié de déclaration officielle à ce sujet.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!