ACTUALITES

Avis de recherche : Un citoyen activement recherché par la police pour escroquerie

La police nationale a lancé un avis de recherche contre Moïse Vincent, accusé d’abus de confiance et d’association de malfaiteurs dans une affaire impliquant Stéphanie Désir, une jeune femme paralysée depuis plus de dix ans. Les accusations portent sur le détournement de 7 000 USD et 42 500 gourdes haïtiennes, collectés via des dons en ligne pour financer un voyage médical à l’étranger.

Stéphanie Désir, souffrant de polyradiculonévrite, a témoigné le 6 janvier 2025 devant le parquet de Port-au-Prince. Elle affirme que Moïse Vincent, qui se présentait comme un soutien, aurait abusé de sa confiance en détournant les fonds destinés à ses soins médicaux.

Outre Moïse Vincent, d’autres personnes sont impliquées dans cette affaire, mais l’enquête se concentre actuellement sur lui. La police appelle toute personne ayant des informations sur son emplacement à se manifester.

Cette affaire suscite une vive indignation, notamment en raison de la vulnérabilité de la victime, une jeune femme en situation de handicap. La justice s’emploie à retrouver Moïse Vincent et à rendre justice à la victime.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!