ACTUALITES

Alerte : Création d’un nouveau réseau criminel à Pétionville, impliqué dans l’assassinat d’un ancien député

Un nouveau groupe criminel, surnommé “Pa Fristre”, dirigé par Matador et Robert, opère dans la zone de Mont Menna, sur les hauteurs de Juvénat, dans la commune de Pétionville. Ces individus, originaires de Duchity, dans le sud d’Haiti, se sont installés dans cette zone non loin d’un l’hôpital.

Le groupe a déjà fait quatre victimes, dont des personnalités locales comme “Marquès” et Tibòs. Ces derniers ont été tués par balle, et les membres du gang continuent de multiplier les actes de violence, y compris des fouilles et des agressions physiques. Les tirs nourris qui résonnent régulièrement dans la zone ont forcé de nombreux habitants à fuir leurs maisons, par crainte pour leur vie. La situation est particulièrement alarmante sur les hauteurs de Juvénat , un quartier connu de Pétionville.

Les autorités locales, notamment la police de Pétionville et de Canapé-Vert, sont appelées à intervenir d’urgence pour stopper cette montée en puissance des gangs. Selon des sources locales, Matador et Robert seraient également impliqués dans l’assassinat de l’ancien député Dionald Polyte représentant des zones Beaumont/Pestel/Duchity, le 25 juillet 2011, un crime qui aurait été maquillé en accident lié à des armes.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!