Réunion entre le Premier ministre et les représentants des Compagnies Téléphoniques en Haïti
Dans un communiqué publié par le bureau de communication de la Primature ce vendredi 7 juin, il est annoncé que le Premier ministre Garry Conille a tenu une réunion avec les représentants de la Digicel et de la Natcom, ainsi que le directeur général du Conatel, le jeudi 6 juin après-midi. Cette rencontre avait pour objectif de discuter des problèmes de qualité des communications et du réseau, constatés notamment dans certaines parties de la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans quelques villes de province.
Le Premier ministre a exprimé sa préoccupation face à l’insatisfaction de la clientèle en raison de la précarité des services offerts. Il a donc demandé aux représentants de ces entreprises, ainsi qu’au directeur général du Conatel, de mettre en place des solutions rapidement pour remédier à cette situation.
Conscient des défis sécuritaires auxquels sont confrontées ces compagnies téléphoniques, le Premier ministre a assuré que l’État travaillera à créer un environnement sécuritaire favorable à leur fonctionnement et à l’amélioration des services à la population.
Rédaction Kominotek News