Une femme de Davenport a été inculpée pour avoir battu à mort son fils adoptif de 4 ans, selon le bureau du shérif du comté de Polk.
Patricia Boyer Saintizaire, 36 ans, de Davenport, est accusée de meurtre au premier degré, de sévices graves sur un enfant et d’entrave à la justice dans une affaire de crime capital.
« Nous ne croyons pas savoir tout ce que cet enfant a subi », a déclaré le shérif du comté de Polk, Grady Judd. « Nous avons une autre vidéo où il est allongé face contre terre et elle le frappe dans le dos, et il ne résiste même pas. C’est comme si c’était une occurrence normale. »
Le 2 mai, les détectives du comté de Polk ont commencé leur enquête après avoir reçu un appel de l’Orlando Health signalant qu’un jeune garçon était décédé dans des circonstances suspectes. Une autopsie pratiquée par le bureau du médecin légiste du district 9 a révélé plusieurs couches de blessures lors d’une autopsie de Bryan Boyer, indiquant des coups violents ou des sévices, notamment une profonde lacération du foie. La cause du décès a été déclarée homicide par agression/traumatisme contondant. « Il est mort parce qu’elle l’a battu à mort », a-t-il déclaré.
Bryan est né en Haïti d’une mère qui ne le voulait pas, selon Judd. La sœur de Saintizaire a aidé à organiser son adoption, un processus de trois ans. Le garçon était arrivé sous la garde de Saintizaire il y a environ un an.
Le bureau du shérif a obtenu un mandat de perquisition pour la maison de Davenport des Saintizaire le 3 mai. Judd a déclaré que les détectives ont fouillé son téléphone portable pour trouver une vidéo la montrant frapper Bryan avec un objet inconnu, et une autre la montrant attacher les mains du garçon derrière son dos et le jeter dans une piscine. Ces vidéos ont été diffusées dans les médias par le PCSO, mais n’ont pas été partagées par The Ledger conformément à nos politiques de reportage sur la criminalité.
Saintizaire et son mari ont obtenu un avocat pour les représenter, a déclaré Judd.
Rene Saintizaire était au travail de midi à 23 heures le jour où Bryan est décédé et ne fait pas l’objet de poursuites pour le moment. L’enquête reste active.
« C’est au moins la troisième fois cette année dans le comté de Polk qu’un parent ou un soignant est inculpé du meurtre d’un enfant de moins de 4 ans placé sous sa garde ».
Rédaction Kominotek News