Un homme de 26 ans, Ahmad Rucker, a été arrêté après avoir forcé l’entrée du domicile d’une femme de 74 ans à Mableton, en Géorgie, où il l’aurait violemment battue et violée. L’agression, survenue le 13 décembre, s’est déroulée devant les yeux de la petite-fille de la victime, âgée de 5 ans, selon un rapport de la police du comté de Cobb.
La victime a subi de graves blessures, notamment des ecchymoses au visage, un nez cassé et une fracture à l’épaule gauche. « Il semble qu’il ait choisi une cible vulnérable, moins capable de se défendre, pour exercer son pouvoir et son contrôle », a déclaré la psychologue Rebecca Johnson Osei à WSB-TV. Osei n’a toutefois pas traité Rucker.
L’accusé fait face à de nombreuses charges, dont cambriolage au premier degré, viol, sodomie aggravée, batteries multiples, exploitation d’une personne âgée, séquestration et cruauté envers un enfant au deuxième degré.
Rucker est actuellement détenu sans possibilité de libération sous caution au centre de détention pour adultes du comté de Cobb. Les autorités n’ont pas divulgué davantage d’informations sur l’incident.
Mableton, située à environ 24 kilomètres au nord-ouest d’Atlanta, est sous le choc après cette attaque brutale. Les enquêteurs poursuivent leurs efforts pour rassembler tous les éléments nécessaires afin de traduire Rucker devant la justice.
Rédaction Kominotek News