Un homme de 39 ans est accusé d’avoir utilisé sa fête à Broward comme couverture pour violer un mineur qui dormait dans une chambre après avoir bu de l’alcool, a indiqué la police. Il est désormais en prison, plus d’une semaine après les allégations d’agression sexuelle.
Un mineur, dont l’âge n’a pas été dévoilé, était présent à la fête en train de consommer de l’alcool, selon la police. Plus tard, il est allé dans une pièce pour dormir. Les détectives ont déclaré que Silva Valecillos y voyait une opportunité d’entrer dans la pièce et d’abuser sexuellement du mineur pendant son sommeil. Il s’est réveillé et l’a immédiatement repoussé, se précipitant hors de la maison.
Le mineur en a parlé à sa famille, qui a ensuite appelé la police. Les enquêteurs sont entrés en action et ont mené une opération d’infiltration pour attraper Silva Valecillos. Il pensait qu’il parlait au mineur lorsqu’il a organisé un rendez-vous dans un centre commercial pour avoir des relations sexuelles – mais les flics disent que c’étaient des agents de l’autre côté du téléphone. La police l’a rencontré sur la place, où il a été immédiatement arrêté.
L’enquête a également révélé qu’il avait demandé au mineur des photos sexuellement explicites. Les détectives n’ont trouvé aucune preuve que Silva Valecillos ait eu des contacts sexuels avec d’autres mineurs avant la fête. « Le service de police de Pembroke Pines s’engage à protéger tous les membres de sa communauté, en particulier les enfants », a déclaré la police. Silva Valecillos fait face à des accusations d’agression sexuelle sur un mineur, de sollicitation en ligne pour se livrer à un comportement sexuel illégal avec un enfant et de voyage pour rencontrer un mineur.
Rédaction Kominotek News