Un thérapeute comportemental est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille autiste lors d’une séance à son domicile, selon les déclarations de la police californienne. Alejandro Lopez Nunez, 48 ans, de Santa Clara, a été arrêté le 9 juin et incarcéré pour des chefs d’accusation liés à l’agression sexuelle sur une mineure, a annoncé la police de San Jose dans un communiqué de presse du 12 juin 2024.
Lopez Nunez travaillait comme thérapeute comportemental pour Trumpet Behavioral Health et comme aide pédagogique à temps partiel à l’école primaire de Forest Hill, a indiqué la police. Trumpet Behavioral Health fournit des services aux enfants « autistes », selon le site Web de l’entreprise. « Rien n’est plus important pour nous que la santé, la sécurité et le bien-être des enfants dont nous avons la garde », a déclaré un porte-parole de Trumpet Behavioral Health dans un courriel du 12 juin adressé à McClatchy News.
La police a déclaré que les agents étaient intervenus dans un domicile de San Jose le 8 juin après avoir été informés d’une agression sexuelle sur une mineure. Les policiers ont déterminé que la jeune fille avait été agressée sexuellement par son thérapeute, identifié plus tard comme Lopez Nunez, lors d’une séance à son domicile la veille, a indiqué la police. Une enquête plus approfondie a montré que Lopez Nunez avait abusé sexuellement la jeune fille à plusieurs reprises à partir du mois de mars, selon la police.
Il se pourrait que Lopez Nunez aurait pu agresser d’autres victimes. Une enquête est en cours pour élucider cette affaire . Toutefois,pour eviter ce genre de violence sexuelle, quiconque aurait des informations sur l’accusé est prié de contacter la police au 408-277-4102 ou par courrier électronique à [email protected]
Rédaction Kominotek News