Ce jeudi, 6 juin 2024, dans la matinée, dans un appartement de Coral Gables près de Gables High ( en Floride ), un homme a abattu et tué la femme avec laquelle il vivait et a gravement blessé son fils de 20 ans avant de se suicider, ont déclaré la police. La fusillade s’est produite vers 10 heures à l’intérieur d’un des appartements du bâtiment Gables Ponce au 310 Granello Ave. à Coral Gables, a déclaré le détective Argemis Colome, porte-parole de la police de Miami-Dade.
Les décédés sont un homme de 61 ans et une femme de 41 ans qui étaient impliqués dans une relation romantique, a déclaré le détective Andre Martin, porte-parole de la police de Miami-Dade, aux journalistes sur place. Le blessé est âgé de 20 ans et est le fils de la femme, a-t-il ajouté.
La police n’a pas divulgué les noms des personnes impliquées. La police de Coral Gables a été la première à arriver ; l’enquête est prise en charge par la police de Miami-Dade. Les médecins de l’hôpital Jackson South ont pratiqué une « intervention chirurgicale de sauvetage » sur le jeune homme de 20 ans et il était dans un état stable jeudi après-midi, a déclaré Martin. Il a appelé le 911.
La communauté tente de comprendre les circonstances de cet acte barbare, des questions subsistent quant à la relation entre les deux personnes décédées et leur statut matrimonial, des réponses qui pourraient apporter une certaine clarté dans cette affaire .
Rédaction Kominotek News