Une fillette de 7 ans a perdu la vie après avoir été percutée par un véhicule conduit par une femme âgée devant une pharmacie Navarro à Miami. La famille de l’enfant, nommée Stephanie, est en deuil. « Notre chère Stephanie nous a malheureusement quittés, » a écrit Joany Figueredo, le père de la petite fille, sur une page GoFundMe. « Merci à tous du fond du cœur pour votre générosité et votre soutien durant cette période très difficile. »
L’officier Michael Vega, porte-parole de la police de Miami, a déclaré au Miami Herald qu’environ 11 heures samedi, l’enfant était en état de mort cérébrale et maintenue en vie grâce à des appareils. Selon les forces de l’ordre, la famille se préparait à la débrancher des appareils de soutien vital. L’incident s’est produit vers 16 heures à l’angle de la Southwest 32nd Avenue et de la 22nd Street, alors que la fillette marchait avec sa mère en direction de la pharmacie Navarro. La conductrice, âgée de 92 ans, était en train de se garer lorsqu’elle a confondu l’accélérateur avec le frein et a percuté l’enfant avec son SUV Nissan, a expliqué Vega. La conductrice est restée sur les lieux après l’accident.
La fillette a été transportée d’urgence au Ryder Trauma Center de l’hôpital Jackson Memorial dans un état critique. Lors de l’arrivée des premiers secours, elle était inconsciente et avait des blessures à la tête, a précisé Vega. La conductrice a reçu une contravention pour conduite imprudente et pourrait faire face à d’autres accusations, d’après CBS Miami, partenaire du Miami Herald. La police précise que l’enquête est toujours en cours.
Rédaction Kominotek News