ACTUALITES

Trafic d’êtres humains : 45 migrants haïtiens interceptés lors d’une opération policière

Dans le cadre de l’opération Ceasefire, les autorités des Bahamas ont procédé à l’arrestation de trois individus bahaméens, dont une femme de 48 ans et deux hommes âgés de 29 et 50 ans, soupçonnés de trafic d’êtres humains. L’intervention a eu lieu après que des rapports ont signalé un véhicule suspect transportant plusieurs personnes vers un navire.

Lors de l’inspection du navire en question, 45 migrants haïtiens, dont 32 hommes et 13 femmes, ont été découverts en situation irrégulière. Ces ressortissants haïtiens ont été immédiatement remis au Département de l’immigration des Bahamas pour des procédures d’identification et d’éventuelles actions légales.

Les autorités bahaméennes ont souligné que la communauté haïtienne représente la plus grande population étrangère dans le pays. Souvent à la recherche d’opportunités de travail ou dans l’espoir d’atteindre les États-Unis via les Bahamas.

Cette arrestation intervient dans un contexte de vigilance accrue des autorités bahaméennes face aux flux migratoires irréguliers et au trafic d’êtres humains. Les suspects arrêtés seront interrogés et feront face à des accusations graves en lien avec leur implication présumée dans cette affaire.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!