Requête Officielle du Syndicat de l’OAVCT au Conseil Présidentiel de Transition
Le Syndicat pour la Défense des Employés de l’OAVCT (SDE/OAVCT) a adressé une lettre au Conseil Présidentiel de Transition (CPT) pour exprimer son soutien à l’actuel Directeur Général de l’Office d’Assurance Véhicules Contre-Tiers (OAVCT), Fritznel BernaDel. Dans cette lettre, le syndicat évoque les bénéfices d’une réforme initiée par BernaDel depuis plus d’un an, qui se traduit par une augmentation significative des contributions des assurés.
Cette réforme vise à améliorer la qualité du service offert par l’OAVCT et à créer des conditions de travail favorables pour les employés de l’institution. Selon le syndicat, elle permet non seulement d’augmenter les recettes de l’OAVCT, mais aussi de mieux adapter les conditions de travail à la situation socio-économique des employés.
Le SDE/OAVCT souligne que la continuité de cette réforme est cruciale pour maintenir les améliorations en cours. Ainsi, il implore le CPT de ne pas modifier la direction de l’institution, afin de garantir la pérennité des avantages apportés par les réformes en cours.
Rédaction Kominotek News