ACTUALITESSOCIETE

Piège à Tabarre : nouveau stratagème de Vitel’Homme pour défier la PNH

Dans la nuit du 22 au 23 novembre 2024, le gang de Vitel’homme a pris une nouvelle mesure pour renforcer son contrôle sur la zone de Torcel, à Tabarre.Sous les ordres du chef de gang « Krazebaryè », un mur de pierres a été construit à l’entrée de Tabarre 53, rendant l’accès à cette partie ouest de la commune quasiment impossible. Ce blocage a pour objectif d’empêcher toute intervention policière visant le bastion du gang.

Cette barrière physique illustre une fois de plus la difficulté pour les autorités de reprendre le contrôle des zones dominées par les groupes armés. Bien que la police ait déjà mené des incursions dans cette région, leur efficacité est limitée. Les criminels se replient temporairement avant de revenir en force, profitant de l’inaction prolongée de l’État qui ne sécurise pas durablement ces espaces.

Tabarre 53, situé légèrement au nord de Tabarre 70 et à gauche en montant vers le Boulevard, est désormais coupé du reste de la commune. Les habitants, pris en otage par cette situation, voient leur quotidien encore davantage perturbé par cet isolement forcé.

Cette situation interpelle sur l’urgence d’une stratégie claire et coordonnée pour rétablir la sécurité dans ces zones, où l’absence d’une réponse étatique ferme continue de renforcer l’impunité des criminels.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!