La Police Nationale d’Haïti (PNH), par l’intermédiaire de la Section Départementale de la Police Judiciaire (SDPJ) de la Grand’Anse, a procédé à l’arrestation de Fally Laguerre, un jeune homme de 22 ans accusé d’être impliqué dans des activités de banditisme.
Lors de son arrestation, Fally Laguerre a avoué aux autorités qu’il travaillait également comme chauffeur de moto et coiffeur. Il a en outre révélé qu’il était le chauffeur du gang opérant dans la section communale Désormeaux dirigé par « Kenkenn », à Dame-Marie.
Cette arrestation fait partie d’une série d’opérations menées par la PNH dans le cadre de sa lutte contre l’insécurité qui sévit dans plusieurs régions du pays. Les forces de l’ordre, déterminées à rétablir la paix et l’ordre, s’efforcent de traquer les membres des gangs armés responsables de nombreux actes criminels.
Les autorités locales de la Grand’Anse invitent la population à collaborer avec les forces de l’ordre en fournissant des informations utiles pour aider à éradiquer les groupes de gangs.
Rédaction Kominotek News