ACTUALITES

Opération policière : Bandits neutralisés, suspects arrêtés et objets confisqués

Dans le but de neutraliser un groupe de gangs à Camp-Louise, située dans la première section communale de l’Acul-du-Nord, plusieurs équipes de la police du département du Nord ont mené une intervention nocturne entre le 4 et le 5 septembre 2024. Cette opération fait suite à des affrontements armés survenus il y a environ deux semaines dans les quartiers de Lafon et Pont Taureau à Camp-Louise, ayant déjà causé la mort d’une personne à l’arme blanche.

La Direction départementale du Nord de la Police nationale d’Haïti a rapporté que trois personnes ont été arrêtées et deux autres, nommées Judelin et Cadeau, ont perdu la vie lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Les objets saisis comprennent une arme artisanale de calibre 12, une bonbonne de gaz lacrymogène, un poignard et un téléphone portable. Les personnes appréhendées sont Noël Dominique, âgé de 36 ans, Rolson Metellus, 28 ans, et Alexandro Mondésir, 20 ans.

La police départementale a réitéré son engagement à poursuivre les opérations pour traquer les autres membres de ces groupes rivaux.

Rédaction Kominotek News 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!