ACTUALITES

Opération policière à l’Artibonite : un coup dur pour le gang « Kokorat san ras »

La Police du département de l’Artibonite a mené une intervention décisive cette semaine, marquée par l’arrestation d’Edson Arisma, un jeune homme de 18 ans soupçonné de travailler pour le groupe de gangs « Kokorat san ras ». 

Edson Arisma, identifié comme le chauffeur personnel de Gerbens Tilus, alias Benjy, le deuxième chef de la bande, est accusé de faciliter les déplacements de ce dernier. Les autorités locales le soupçonnent de jouer un rôle actif au sein du gang pour diverses activités criminelles.

Interrogé par les forces de l’ordre après son arrestation, Edson Arisma a avoué être en charge des achats pour le groupe. Ce rôle logistique le plaçait en position stratégique au sein du gang, lui conférant une certaine influence dans le fonctionnement quotidien de cette organisation criminelle.

Dans un communiqué de presse, la Police Nationale a confirmé la mise en détention d’Edson Arisma. Il est désormais placé en garde à vue et fait l’objet d’une enquête approfondie pour son implication dans les activités de ce groupe armé. Les autorités judiciaires prévoient de le poursuivre pour association de malfaiteurs et participation à des actes criminels.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!