ACTUALITES

Opération de déportation imminente pour les bénéficiaires du programme « Biden »

L’ancien président américain et actuel candidat républicain, Donald Trump, a récemment annoncé son intention de lancer une vaste campagne de déportation, visant en particulier les bénéficiaires du programme Humanitarian Parole. Ce programme, mis en place par l’administration Biden-Harris en janvier 2023, avait pour objectif de fournir une protection temporaire à certains migrants. Cependant, Trump a affirmé qu’il prévoyait de le réviser de manière stricte.

Lors d’une conférence en Californie, il a annoncé ce qu’il appelle « la plus grande opération de déportation de l’histoire des États-Unis ». Il a accusé l’administration actuelle d’avoir permis l’entrée de nombreux « criminels » sous couvert d’aide humanitaire, estimant que ces migrants constituent une menace sérieuse pour la sécurité nationale.

Trump a particulièrement pointé du doigt des communautés dans des régions telles que Springfield, dans l’Ohio, et Aurora, dans le Colorado, citant notamment une hausse de la criminalité qu’il attribue à l’arrivée massive de migrants, en particulier des Vénézuéliens et d’autres ressortissants d’Amérique latine.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!