ACTUALITESPOLITIQUE

Opération anti-gang à Petion-Ville : La population unie contre la menace criminelle

Dans un violent affrontement survenu ce dimanche à Petion-Ville, cinq membres du gang de Vitelhomme Innocent ont été abattus par la Police Nationale Haïtienne (PNH) et par des résidents déterminés de la commune.

Parmi les bandits tués figure Sonel Jecois, chef de gang de Pernier 17, qui avait rejoint les rangs du gang de Vitelhomme. Sonel faisait partie d’une fratrie de quatre enfants, tous impliqués dans les activités criminelles du gang.

Ce raid meurtrier survient alors que les bandits armés tentaient d’envahir les quartiers de Meyotte et Metivier, semant la terreur dans la population. Cependant, les habitants se sont mobilisés avec courage et ont riposté à l’attaque, mettant ainsi un terme à la menace imminente. Armés de machettes et animés par une détermination sans faille, les résidents ont fait preuve d’une bravoure exemplaire face à cette tentative d’intrusion criminelle.

Sonel Jecois, qui avait auparavant trouvé refuge en République Dominicaine, était retourné en Haïti pour reprendre ses activités criminelles. Fils du hougan Sauveur Jecois, une figure notoire de la région de Torcelle à Bayawonn, Sonel était au centre d’un réseau de violence et de terreur qui terrorisait les quartiers de Pernier 17 et au-delà.

Rédaction Kominotek News

 

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!