ACTUALITES

Nouvelle attaque armée à Port-au-Prince : panique et exode des habitants.

Dans la soirée du mercredi 19 février 2025, des gangs lourdement armés ont mené une nouvelle attaque à Carrefour-Feuilles déjà éprouvée par l’insécurité. Des tirs nourris ont été signalés dans plusieurs quartiers, notamment à Mirron et Morne Marie, où plusieurs personnes ont été blessées par balles, selon des témoins.

Face à cette nouvelle crise , des dizaines d’habitants, pris de panique, ont fui leur domicile pour échapper aux assaillants. Ce n’est pas la première fois que les résidents de Carrefour-Feuilles se retrouvent contraints à l’exil, abandonnant leurs maisons et leurs biens dans l’espoir de trouver un refuge ailleurs.

Les appels à l’aide se multiplient. Des habitants, épuisés par cette insécurité, implorent les autorités d’intervenir rapidement pour mettre un terme aux actions meurtrières des gangs armés. Jusqu’à présent, aucune intervention officielle n’a été signalée.

Carrefour-Feuilles reste l’un des nombreux quartiers de Port-au-Prince pris en otage par la crise sécuritaire qui ravage le pays. En l’absence de mesures concrètes, la population continue de subir les assauts répétés des groupes criminels.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!