Une femme a tué son colocataire à Tampa en Floride, affirmant qu’il était trop désordonné, ont déclaré les autorités. Patricia Whitehead, âgée de 71 ans, est accusée de meurtre au premier degré, selon un communiqué de presse du 14 juin du département de police de Tampa.
Son avocat n’est pas répertorié dans les dossiers judiciaires du comté de Hillsborough. La police a indiqué que Whitehead partageait une résidence à Tampa avec la victime masculine, dont l’identité n’a pas été divulguée.Le motif du crime semble être lié à des conflits liés à la propreté du logement. Whitehead aurait déclaré aux enquêteurs être en colère contre la victime pour ne pas avoir maintenu la propreté de leur domicile commun.
Le matin du 13 juin, son colocataire aurait claqué la porte en partant, selon sa déclaration à la police. C’est alors qu’elle aurait pris son arme depuis sa chambre, l’aurait suivie à l’extérieur et l’aurait abattu à plusieurs reprises, ont indiqué les enquêteurs. Lorsque la police est arrivée vers 9 h 30, ils ont découvert l’homme avec des blessures à la partie supérieure du corps, et il a été déclaré mort à l’hôpital. Le département de police de Tampa continue d’enquêter sur cette affaire .
Rédaction Kominotek News