ACTUALITES

Lutte contre les gangs : Plus de 700 nouveaux policiers rejoignent la PNH

Le Premier Ministre Garry Conille a annoncé ce dimanche 20 octobre 2024 avoir signé les lettres de nomination de plus de 700 nouveaux policiers et policières. Ces recrues viendront renforcer les effectifs de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et s’ajouter à ceux déjà engagés dans la lutte contre les gangs et la criminalité.

L’objectif de cette initiative est de répondre à la montée des violences qui secouent plusieurs régions du pays, en particulier dans la capitale, Port-au-Prince, et ses environs. Le Premier ministre a salué les opérations menées récemment par une unité d’élite dans la zone de Pernier. Au cours d’une rencontre avec les membres de cette unité, il a discuté des défis rencontrés sur le terrain et des actions nécessaires pour continuer à reprendre le contrôle des zones sous l’emprise des gangs.

En augmentant les effectifs policiers, le gouvernement espère non seulement rétablir l’ordre, mais aussi redonner confiance à la population.Le gouvernement haïtien, sous la direction du Premier ministre Conille, prévoit de continuer à déployer des efforts significatifs pour assurer la sécurité sur l’ensemble du territoire.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!