ACTUALITESPOLITIQUESOCIETE

L’ex-sénateur Moïse Jean-Charles au cœur d’un scandale de trafic d’organes

L’ex-sénateur Moïse Jean-Charles et la femme d’affaires Betty Lamy se retrouvent au centre d’un scandale international. Des sources crédibles suggèrent que les deux personnalités pourraient bientôt être confrontées à des sanctions pour leur implication présumée dans un réseau de trafic d’organes, de contrebande, de corruption et de liens avec des groupes criminels armés.

Récemment, Betty Lamy a été interrogée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) suite à l’accident de son avion privé, le Sarah Express Airways, qui s’est écrasé le 3 octobre 2024. Ce vol, qui n’avait pas l’autorisation de l’Office National de l’Aviation Civile (OFNAC), transportait des organes humains et une cargaison d’anguilles, ce qui a éveillé des soupçons. L’accident a coûté la vie aux deux pilotes : Hantz Blaise, un Haïtien, et Guy Emmanuel Saint-Amour, un Américain. Après l’incident, il a été rapporté que la cargaison sensible a été rapidement retirée du site de l’accident, avant même l’arrivée des autorités compétentes.

Il semble que Betty Lamy bénéficie d’une certaine protection, en grande partie grâce à ses liens avec Moïse Jean-Charles, qui reste proche des cercles du pouvoir. Cette proximité a freiné le bon déroulement des enquêtes et retardé l’action des autorités judiciaires, suscitant des interrogations sur l’ampleur des complicités. À ce jour, aucune mesure sérieuse n’a été prise par les autorités pour traiter ces accusations graves, alimentant les inquiétudes sur les relations entre les suspects et certains secteurs influents de l’État.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!