ACTUALITES

Les Bandits Prouvent Leur Contrôle Absolu à Gressier

Port-au-Prince, le 6 août 2024 – Dans une vidéo récemment publiée sur les réseaux sociaux, les bandits opérant à Gressier défient ouvertement les forces de l’ordre, et les accusent d’être responsables des blocages routiers dans la région. Ils affirment également que toute personne souhaitant se rendre à Jérémie, aux Cayes ou à Jacmel peut circuler à Gressier à pied, pour ensuite prendre un transport public à Léogâne.

Les bandits affirment avec fierté  que le commissariat de Gressier est sous le contrôle des gangs « 103 Zonbi » et « San Frontyè ». Ils ont même affirmé que les véhicules circulant à Gressier appartiennent aux gangs, et ont également annoncé la libération d’un agent de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP) qu’ils avaient récemment kidnappé.

Cette situation a des répercussions graves pour les habitants et les voyageurs qui doivent faire face à des conditions de plus en plus difficiles en raison de la violence des gangs dans le pays. L’absence de réponse effective du gouvernement haïtien face à cette crise accentue le désespoir de la population haïtienne.

Rédaction Kominotek News  

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!