Les Américains se plaignent du manque d’action du Département d’État face à la crise haïtienne.
Cory Mills, député d’Orlando, est devenu une lueur d’espoir pour les Américains coincés en Haïti au milieu d’une grave crise humanitaire. Malgré, selon ses propos, l’inaction du Département d’État et de l’administration présidentielle actuelle, Mills a pris des mesures décisives pour ramener ses concitoyens au pays.
Frustré par le manque d’action des canaux officiels, Mills a personnellement dirigé des missions de sauvetage pour évacuer les Américains bloqués d’Haïti. Mills et son équipe ont réussi à évacuer des citoyens américains, y compris des bénévoles d’un orphelinat en Haïti. Malgré les défis et la détérioration des conditions sur le terrain, Mills semble rester inébranlable dans ses efforts.
Son approche proactive, dit’il, souligne le manque d’action perçu de la part du Département d’État et de l’administration actuelle pour remédier au sort des Américains bloqués en Haïti.
A noter les ambassades des États Unis, de l’Alemagne, de l’Union Européenne, des Royaumes Unis ont déjà evacuer leur personnel.
Redaction Kominotek News