ACTUALITES

Le Conseiller-Président dément les rumeurs le concernant

Port-au-Prince, le 30 juillet 2024Le Conseiller-Président Smith Augustin par le biais de son Bureau de Communication a publié un communiqué pour démentir les rumeurs circulant sur une prétendue annulation de son visa par l’ambassade des États-Unis en Haïti.

Ces accusations, jugées infondées et malveillantes, sont qualifiées de manœuvres politiques visant à semer la confusion au sein de la population. Le Bureau insiste sur le fait que ces allégations sont mensongères et doivent être rejetées.

Le communiqué précise que lors de son récent voyage en France pour assister à l’ouverture des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, Smith Augustin a fait escale à Miami le 24 juillet. Par la suite, il a de nouveau séjourné à Miami les 27 et 28 juillet, avant de retourner en Haïti le 29 juillet. Ces déplacements confirment que son visa est toujours valide et en vigueur.

Ce communiqué du Bureau de Communication du Conseiller-Président constitue un démenti formel de l’information relayée et communiquée par le très réputé journaliste Numa.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!