Le bandit notoirement connu sous le nom de « Lanmo san jou » déclare ouvertement , dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, que la présence des forces de l’ordre dans la zone de Croix-des-Bouquets rend la population mal à l’aise et craintive.
Dans une déclaration provocatrice, le bandit a accusé les agents de la police d’ouvrir le feu sur les citoyens ce qu’il considère comme inacceptable. Il a profité de l’occasion pour avertir que toute attaque contre le groupe criminel « Viv ansanm » serait considérée comme une attaque contre le gang « Move Lyon ».
Lanmo san jou a également lancé un défi direct aux forces de l’ordre, les qualifiant de lâches et affirmant que ses hommes sont plus puissants et courageux. Il les a défiés de descendre de leurs véhicules blindés pour affronter ses hommes, une provocation qui risque d’aggraver la situation déjà tendue dans la région.
De plus, le bandit a évoqué un récent incident survenu à Fond Parisien, où l’un de ses associés aurait été tué. Il a clairement indiqué qu’il chercherait à se venger.
Pour les habitants fréquentant les environs de « Morne Kabrit », le chef de gang affirme qu’ils ne doivent pas avoir peur en présence des hommes armés, car ils ne craignent rien. Il conclut en avertissant ses adversaires de prendre garde.
Rédaction Kominotek News