ACTUALITES

” Lanmò 100 jou” invite le peuple Haïtien à une fête en juillet

Le chef de gang connu sous le pseudonyme “Lanmo 100 Jou”, operant a la Croix des Bouquets, a récemment émis une déclaration publique, annonçant la réactivation des activités dans cette localité qu’il prend pour bastion, son foyer par excellence.

“Lanmo 100 Jou” a encore essayer d’encourager les résidents de la Croix des Bouquets actuellement dispersés à cause de lui et de sa bande à revenir dans leurs foyers, affirmant que la situation s’est normalisée. Il a en outre insisté sur la nécessité pour la compagnie nationale d’électricité, l’EDH, de retirer les poteaux électriques entravant la circulation dans la région.

Il soutient que les écoles fonctionnent normalement et que la vitalité de la localité est en train de renaître. Cependant, il critique sévèrement l’incapacité de l’État haïtien à assumer ses responsabilités, argumentant que les gangs ne sont pas à l’origine des maux du pays.

“Lanmo 100 Jou” a mis en exergue les efforts déployés pour assainir la région, notamment en éliminant des déchets accumulés, et a annoncé une amélioration notable de la circulation sur la route nationale menant jusqu’à Malpasse, tentant ce faisant d’attirer les commercants imprudents.

Enfin, au sommet de sa follie, il a convié le peuple à une célébration festive prévue à Thomazeau en juillet…

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!