ACTUALITES

La Vérité sur le Meurtre de la Policière Megine Michelle Dévoilée

Port-au-Prince, 29 août 2024 – Les auteurs présumés de l’exécution de la policière Nathanielle Megine Michelle à Delmas 75, survenue hier, ont été placés en détention. L’arrestation a été effectuée par les autorités policières ce jeudi matin. Les suspects arrêtés sont Nathalie Michelle, la sœur de la victime, et Jean Anderson Cantave, son beau-frère, qui est également un agent de l’UDMO issu de la 26e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Selon les premières informations, la mère de la victime a accusé Jean Anderson Cantave d’être l’auteur du meurtre, survenu à la suite d’un conflit familial intense. L’incident tragique semble être lié à une dispute sur la vente d’une maison appartenant au père de Nathanielle, à laquelle elle s’était fermement opposée.

Les circonstances entourant le meurtre révèlent des tensions profondes au sein de la famille, exacerbées par des différends sur des biens familiaux. L’enquête se poursuit pour clarifier les détails de cette affaire et établir les motifs précis derrière ce crime.

Rédaction Kominotek News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!