Lors d’un point de presse tenu le lundi 2 septembre 2024 à la salle de conférence de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), Michel-Ange Louis Jeune, porte-parole de la PNH, a officiellement annoncé les nouveaux porte-paroles de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MMSS) et des Forces Armées d’Haïti (FAD’H).
Jack OmBaka, commissaire de police, a été désigné comme porte-parole de la MMSS. Avec une expérience solide dans le domaine de la sécurité publique, OmBaka est chargé de communiquer les activités et les objectifs de la mission internationale visant à soutenir la stabilité et la sécurité en Haïti.
Quant aux Forces Armées d’Haïti, Mme Jhunie Laura Ganeme, lieutenant, a été nommée porte-parole. Elle aura pour mission de transmettre les informations relatives aux opérations militaires et aux stratégies de sécurité mises en place par les FAD’H.
Les deux porte-paroles nouvellement nommés sont désormais attendus pour jouer un rôle crucial dans la gestion de la communication au sein des institutions policières.
Rédaction Kominotek News