ACTUALITES

La PNH Présente les Nouveaux Porte-paroles de la MMSS et des FAD’H

Lors d’un point de presse tenu le lundi 2 septembre 2024 à la salle de conférence de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (DGPNH), Michel-Ange Louis Jeune, porte-parole de la PNH, a officiellement annoncé les nouveaux porte-paroles de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MMSS) et des Forces Armées d’Haïti (FAD’H).

Jack OmBaka, commissaire de police, a été désigné comme porte-parole de la MMSS. Avec une expérience solide dans le domaine de la sécurité publique, OmBaka est chargé de communiquer les activités et les objectifs de la mission internationale visant à soutenir la stabilité et la sécurité en Haïti.

Quant aux Forces Armées d’Haïti, Mme Jhunie Laura Ganeme, lieutenant, a été nommée porte-parole. Elle aura pour mission de transmettre les informations relatives aux opérations militaires et aux stratégies de sécurité mises en place par les FAD’H.

Les deux porte-paroles nouvellement nommés sont désormais attendus pour jouer un rôle crucial dans la gestion de la communication au sein des institutions policières.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!