ACTUALITES

La PNH lève le voile sur les motifs de l’arrestation de Magalie Habitant

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a révélé, ce lundi 13 janvier 2025, les motifs de l’arrestation de Magalie Habitant, l’ancienne directrice du Service National de Gestion des Résidus Solides (SNGRS). Selon les autorités, Mme Habitant est accusée d’association de malfaiteurs et de financement de groupes armés.

La PNH a également diffusé plusieurs photos de Magalie Habitant, qui se trouve actuellement en détention à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). Ces images ont été partagées dans le cadre de l’enquête qui porte sur son implication présumée dans des activités criminelles liées au financement de gangs armés opérant dans le pays.

Selon les informations recueillies par la police, Mme Habitant aurait facilité des transactions financières destinées à soutenir ces groupes criminels, contribuant ainsi à leur renforcement et à la prolifération de l’insécurité dans plusieurs zones du pays.

Les autorités n’ont pas encore fourni de détails complets sur les preuves recueillies à son encontre, mais elles assurent que l’enquête est en cours et que d’autres arrestations pourraient suivre.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!