ACTUALITESSOCIETE

La bande des 400 Mawozo en détresse : Décryptage de leur appel

Lanmo San Jou, lors d’une récente entrevue, a confirmé être derrière la note circulant sur les réseaux sociaux, invitant les chauffeurs et automobilistes à utiliser la route nationale numéro 8. La note en question laisse très peu d’ambiguïté sur le fait que les personnes qui fréquenteront la route seront rançonnées, mais laisse croire que les passagers ne seront pas en danger.

Il invite également les membres de la diaspora à revenir chez eux. Dans cette même entrevue, il intervient sur l’enlèvement du Youtuber et déclare : “Kidnapping pa peye bouda monnen”, estimant que le montant versé par le Youtuber était simplement un frais d’hébergement et de fonctionnement.

De l’entrevue de ce criminel notoire, il faut retenir une phrase : “E moun ki fe zon, ou paka viv nan zon nan san moun”. Ces propos sont d’autant plus surprenants lorsqu’ils viennent des fripouilles qui ont volé, violé, tué, décapité et terrorisé les citoyens déjà vulnérables. Peut-on comprendre que la bande des 400 mawozo serait en manque de ressources et qu’il s’agirait d’un piège désespéré de Lanmo San Jou pour arnaquer les citoyens ? Une chose est sûre, c’est que personne ne devrait à aucun moment croire aux paroles des bandits et considérer, quelle que soit la garantie qu’il semble donner.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!