Joverlein Moïse poursuit sa quête de justice pour son père.
Sur les réseaux sociaux, Joverlein Moïse a commémoré, le 7 juillet 2024, le troisième anniversaire du décès tragique de son père, feu président Jovenel Moïse. Dans un hommage chargé d’émotion et de détermination, il a annoncé solennellement le lancement de l’Association de Lutte contre l’Impunité et l’Injustice (ALII), invitant chacun à se joindre à cette quête de justice pour son défunt père .
Joverlein Moïse, loin de se laisser décourager par cette perte tragique , a décidé de transformer sa douleur en action concrète. Il a annoncé virtuellement le lancement de l’ALII, une initiative destinée à poursuivre la quête de justice pour son père assassiné.
L’ALII représente une plateforme pour ceux qui souhaitent s’engager activement dans la lutte contre l’injustice en Haïti. Il a également pointé du doigt les opposants politiques de son père dans son assassinat, les tenant responsables de la détérioration de la situation socio-économique. Joverlein Moïse a promis de maintenir vivante la mémoire et la vision de son père.
Rédaction Kominotek News