ACTUALITES

Haïti : Plusieurs membres du gang « Koko Rat San Ras » tués lors d’une opération de la PNH

Le lundi 4 novembre 2024, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé avoir mené avec succès une opération dans la commune de La Croix Périsse, située dans le département de l’Artibonite, où plusieurs membres du redouté gang Koko Rat San Ras ont été tués. L’opération, qui fait suite à une série d’attaques violentes menées par ce gang dans la région, a permis de neutraliser plusieurs individus armés et dangereux.

Ces derniers étaient accusés de divers crimes, dont des braquages, des meurtres et des extorsions qui ont terrorisé la population locale.

Lors de l’assaut, plusieurs bandits ont été tués sur place, mais d’autres ont réussi à prendre la fuite en direction de Savanne Désolée, toujours dans le département de l’Artibonite, où des poursuites ont été immédiatement engagées. Des équipes de la PNH ont été déployées dans la zone afin de sécuriser la région et de tenter de capturer les fuyards.

Les forces de l’ordre ont intensifié leurs opérations dans le but de démanteler les structures criminelles qui ravagent l’Artibonite et d’autres zones du pays.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!