ACTUALITES

Grand mouvement de protestation à Port-au-Prince suite aux avis de recherche lancés contre les ex-parlementaires.

En fin d’après-midi du mardi 18 février 2025, un mouvement de protestation a éclaté à Delmas, notamment dans la zone de Delmas 40 B. Des partisans des anciens parlementaires Nenel Cassy et Alfredo Antoine ont exprimé leur mécontentement dans la rue. Ces deux ex-parlementaires ont récemment été accusés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) de complot contre la sûreté de l’État, de financement d’organisations criminelles, d’association de malfaiteurs et de complicité d’assassinat.

Les manifestants, visiblement en colère, ont également lancé des propos hostiles à l’égard du directeur général de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil. Pour marquer leur protestation, ils ont érigé des barricades de pneus enflammés et jeté des pierres sur la chaussée, paralysant la circulation.

Ce mouvement a entraîné d’importantes perturbations dans la zone, compliquant les déplacements des automobilistes et des riverains. La tension restait palpable en début de soirée, alors que les forces de l’ordre tentaient de rétablir la circulation et de contenir la situation.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!