ACTUALITES

Enlèvement en République Dominicaine : un Haïtien suspecté

Deux mineurs, âgés de 7 et 14 ans, ont été signalés disparus le weekend dernier dans la municipalité de Sabana Larga, Elias Piña, en République Dominicaine. Les médias locaux ont immédiatement pointé du doigt un individu d’origine haïtienne dans cette affaire .

Un individu nommé Agnerd Pierre, connu sous le pseudonyme de « Rojo », aurait emmené à cheval les deux enfants mineurs, appartenant à la famille pour laquelle il travaillait depuis deux décennies à Sabana Larga. Les deux garçons, âgés de 7 et 14 ans respectivement, ont été transportés à travers la municipalité de Guaroa, contournant les postes de contrôle dans les montagnes.

À la frontière d’Elias Piña, le ravisseur aurait libéré le garçon de 14 ans, qui a pu alerter son père, Juan Vizcaíno Encarnación, sur les événements survenus. Selon les médias locaux, l’individu aurait ensuite exigé une rançon de 120 000 pesos en échange du mineur emmené en Haïti.

Les autorités dominicaines ont intensifié leurs efforts pour retrouver le mineur  disparu et appréhender le suspect ; cette affaire suscite une vive inquiétude en République Dominicaine .

Rédaction Kominotek News
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!