ACTUALITES

Drame : Un Nouveau-Né Brûlé Vivant sous les Yeux de sa Mère par des Gangs Armés.

Une jeune mère haïtienne est morte de chagrin après avoir vu des bandits jeter son bébé vivant dans les flammes. Le drame s’est déroulé au cours de ce mois de février 2025 à Kenscoff.

Eliana Thélémaque, la victime, a été attaquée par un groupe d’hommes armés qui lui ont ordonné de déposer son nourrisson, un bébé à la peau claire, dans un feu qu’ils avaient allumé. Face à son refus, expliquant qu’elle n’avait pas la force d’accomplir un tel geste, les agresseurs ont arraché l’enfant de ses bras et l’ont jeté dans les flammes sous ses yeux.

Le choc a été immédiat. La mère, anéantie, a perdu la raison et s’est mise à errer sans but dans les rues. Pendant plusieurs jours, elle a déambulé, traumatisée, répétant sans cesse :

« J’entends toujours les cris de mon bébé dans les flammes. J’aurais préféré mourir. »

Le 14 février, des habitants l’ont retrouvée à Delmas 103 et l’ont conduite au commissariat de Pétion-Ville, où elle a reçu des soins psychologiques de base. Mais la douleur était trop grande. Dans la nuit, son cœur a lâché.

Cette tragédie vient rappeler la violence aveugle qui s’abat sur la population haïtienne, d’où de nombreuses familles ne cessent de pleurer la mort de leur proche.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!