ACTUALITESSOCIETE

Drame : quatre membres d’une même famille périssent dans un effondrement 

Dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 décembre 2024, une tragédie a frappé la localité de Bande du Nord, au Cap-Haïtien, causant la mort de quatre membres d’une même famille. L’incident a eu lieu aux environs de minuit, lorsqu’un mur s’est effondré sur la maison familiale, tuant sur le coup les victimes.

Le tragique incident s’est produit vers 3h du matin ce vendredi, à la 1ère section communale du Cap-Haïtien, dans la localité d’Yton.Les personnes décédées sont Wilson Marcellus, âgé de 38 ans, sa femme Nadia Michel, âgée de 32 ans, ainsi que leurs deux enfants : Wilmise Marcellus, 13 ans, et Wildia Marcellus, 7 ans. Les circonstances exactes de l’effondrement demeurent floues, mais il semble que la structure de la maison n’ait pas pu supporter les conditions climatiques ou les dommages précédents.

Le Cap-Haïtien, la deuxième plus grande ville du pays, a déjà été frappé par des tragédies similaires. En mai 2024, un glissement de terrain dans la même ville avait causé la mort de plusieurs dizaines de personnes et détruit au moins 25 maisons.

Des mesures strictes doivent être prises pour prévenir de tels incidents, notamment à travers la régulation de la construction et l’amélioration des infrastructures .

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!