ACTUALITES

Drame: Mort tragique d’un homme ayant poignardé sa copine plus de 50 fois

Un drame s’est déroulé le vendredi 6 décembre en Floride, où James Christopher Lindsey, 42 ans, est accusé d’avoir tué son ex-petite amie, Kristin Stevens, 40 ans, lors d’un violent attentat à son domicile. Après avoir poignardé sa victime plus de 50 fois, l’homme a pris la fuite, mais est décédé quelques heures plus tard dans un accident de voiture en tentant d’échapper à la justice.

L’agression a eu lieu dans la nuit, vers 1 heure du matin, à Chuluota, une petite ville située à environ 35 kilomètres au nord-est d’Orlando. Selon les autorités du comté de Seminole, Lindsey aurait pénétré par effraction dans la maison de Kristin Stevens avant de la poignarder à plusieurs reprises. Le médecin légiste n’a pas encore établi un nombre précis de coups de couteau, mais a confirmé que la victime a été poignardée plus de 50 fois.

Lindsey et Stevens avaient eu une relation de couple dans le passé, et le suspect faisait face à des accusations de violence domestique à l’égard de la victime. Ce jour-là, il devait se présenter devant le tribunal pour répondre d’une charge de violence domestique. L’agresseur, après avoir attaqué Stevens, s’est enfui en laissant la scène du crime, mais a été localisé plus tard dans la maison d’un voisin, où il s’était réfugié pour appeler les secours. Il a été transporté à l’hôpital, souffrant de blessures légères à la jambe, mais ses jours n’étaient pas en danger.

Alors qu’il tentait d’échapper aux autorités, Lindsey a pris la fuite en voiture. À environ quatre heures de l’agression, il a été retrouvé sans vie après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Selon la Florida Highway Patrol, il roulait à une vitesse excessive sur la route de Fort Christmas, dans une zone rurale du comté d’Orange. Il n’a pas pu négocier une courbe et a dérapé hors de la route. Sa voiture, une Chrysler 300, a heurté un panneau de signalisation, plusieurs arbres et une clôture avant de se retourner. Lindsey a été éjecté du véhicule et est décédé sur les lieux.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!