ACTUALITES

Don Kato et ses connections avec les Gangs exposées par Barbecue

Dans une vidéo publiée sur TikTok, Jimmy Cherisier, alias Barbecue, a fait de grandes révélations au sujet de l’ancien sénateur Antonio Cheramy, connu sous le nom de Don Kato, le critiquant pour son hypocrisie en déclarant qu’il ne souhaitait pas de dialogue avec les bandits. Selon Barbecue, Don Kato a toujours eu de très bonnes connexions avec les gangs. Il mentionne une fois où l’ancien sénateur s’était rendu à Tibwa pour rencontrer Krisla dans son club. Tet Kale, un autre chef de gang dans la région, ne voulait pas que Don Kato se rende à Grand Ravine. Pour la crédibilité de son histoire, il évoque des détails tels qu’un commentaire que Don Kato aurait fait sur le casque Bluetooth de Krisla, disant : “Mwen menm kap vwayaje, premye fwa mwen wè kas sa.”

Dimitri Vorbe aurait appelé Krisla pour demander un passage sécurisé pour Don Kato à Grand Ravine. Krisla a ensuite contacté Tet Kale, qui a autorisé l’accès à Don Kato.

Par ailleurs, Barbecue mentionne une fois où il se serait rendu chez Don Kato accompagné du frère du chef de la base Pilate.

De plus, Don Kato a facilité le processus de délivrance de passeports pour Tet Kale, qui a été appréhendé par la police peu de temps après. Barbecue accuse Don Kato d’avoir des connexions avec la plupart des gangs. Il dénonce également la dette des politiciens envers les chefs de gang et les accuse de vouloir éliminer ces chefs de gangs simplement pour ne pas avoir à payer leurs dettes.

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!