L’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) annonce une cérémonie de remise officielle de plusieurs rapports d’enquête finalisés et de requêtes pour défaut de déclaration de patrimoine à l’encontre de certains diplomates haïtiens. L’événement est prévu pour ce mardi 3 septembre 2024, à 9h30, dans les jardins de l’institution située au numéro 20, Delmas 83.
Dans un communiqué diffusé ce jour, l’ULCC invite l’ensemble de la presse parlée, écrite, télévisée et en ligne à assister à cette rencontre : « La presse est cordialement invitée à la cérémonie de remise officielle de plusieurs rapports d’enquête finalisés et de requêtes pour défaut de déclaration de patrimoine à l’encontre de certains diplomates haïtiens, ce mardi 3 septembre 2024, à 9h30, dans les jardins de l’institution sise au #20 Delmas 83. »
Le Directeur Général de l’ULCC, Me Hans Jacques Ludwig Joseph, prononcera un discours et remettra aux journalistes présents un résumé exécutif de chaque rapport d’enquête et des requêtes pour défaut de déclaration de patrimoine transmis à la justice, conformément à l’article 9 du décret du 8 septembre 2004.
L’ULCC exprime d’ores et déjà sa bienvenue à tous les participants à cette cérémonie importante, tout en adressant ses salutations les plus distinguées.
Kominotek News