ACTUALITES

Deux femmes affiliées à des chefs de gangs capturées à Delmas

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a mené une opération dans le quartier de Delmas 31, entraînant l’arrestation de trois individus suspectés de liens avec des groupes criminels, dont deux femmes. Les personnes arrêtées sont Lucinne Alexandre, associée aux gangs Chen Mechan, Larose Jeff de Canaan et Pierre 6, ainsi que Schneidine Fevilien et Sherwing Joboham, toutes deux ayant des relations avec des leaders de gangs.

Ces suspects sont accusés d’être impliqués dans divers crimes, dont le vol et l’incendie du Sous-Commissariat de Duvivier, situé dans la Plaine du Cul-de-Sac, commune de la Croix-des-Bouquets. Schneidine Fevilien, âgée de 24 ans, a admis être la compagne de Rood, le leader du gang Pierre 6, tandis que Sherwing Joboham, également âgée de 24 ans, a confirmé être la partenaire d’Augustin, un chef de gang opérant dans la même région.

Actuellement, les trois suspects sont placés en garde à vue, dans l’attente des suites judiciaires appropriées. Cette intervention souligne l’engagement continu de la PNH dans la lutte contre la criminalité organisée.

Rédaction Kominotek News 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!