ACTUALITESSOCIETE

Deux agents des forces de l’ordre abattus par le gang “Viv Ansanm”

Hier vendredi 6 décembre 2024, de violents affrontements ont éclaté entre la coalition armée « Viv Ansanm » et les forces de l’ordre, plongeant la commune de Delmas dans une situation chaotique . Selon des informations recueillies , un soldat des Forces Armées d’Haïti (FADH) et un policier de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) auraient perdu la vie en tentant de repousser les membres du groupe armé qui menaçaient d’envahir la zone.

Ces violences ont eu des répercussions importantes sur la vie quotidienne des habitants. Plusieurs écoles ont dû renvoyer leurs élèves avant la fin des cours, craignant pour leur sécurité, tandis que de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes par mesure de précaution.

En outre, les échanges de tirs ont provoqué des embouteillages massifs sur les routes principales et secondaires de Delmas, compliquant les déplacements et ajoutant à la tension dans la commune.

Ces affrontements illustrent les défis auxquels sont confrontées les forces de l’ordre dans leur lutte contre les groupes armés.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!