ACTUALITESPOLITIQUE

Désaccord entre Le Conseil Présidentiel de Transition et le Premier Ministre

Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) et le Premier Ministre désigné, le Dr Garry Conille, entrent en désaccord sur la formation du prochain cabinet ministériel. Les deux parties semblent incapables de trouver un terrain d’entente, principalement en raison d’une proposition de réduction du nombre de ministères avancée par le futur Premier Ministre.

Selon des sources proches, Garry Conille propose de réduire le nombre de ministères à 11, alors que les cabinets ministériels récents en comptaient 18. Cette proposition ne fait pas l’unanimité parmi les membres du Conseil Présidentiel de Transition, qui craignent de ne pas pouvoir tenir leurs engagements envers les représentants des secteurs et des organisations qui les ont soutenus.

Cette divergence de points de vue a entraîné un conflit ouvert entre les deux parties, exacerbant les tensions déjà présentes. Face à cette situation délicate, le processus de formation du Gouvernement pourrait subir des retards considérables. Ce conflit souligne la nécessité urgente de trouver une entente entre les deux parties afin d’assurer la stabilité et la continuité gouvernementale dans le pays.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!