ACTUALITESSOCIETE

Des bandits en tenue militaire : l’Unité Village de Dieu lance un grand défi à la PNH et aux troupes kenyanes.

Le mardi 29 octobre 2024, le commissariat de Cabaret a été la cible d’une attaque orchestrée par des membres de la coalition criminelle « Viv Ansanm ». Dans des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir des individus portant des uniformes marqués UVD (Unité Village de Dieu) démolissant le bâtiment à coups de marteau, sous le regard passif des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH), soutenus par la Force Multinationale.

L’attaque survient moins de 24 heures après une intervention des forces de l’ordre dans la commune, qui lutte pour reprendre le contrôle face à l’escalade de la violence. Les témoignages des résidents rapportent un climat d’insécurité, alors que la présence des forces de sécurité semble insuffisante pour contenir les assauts des gangs.

L’incident soulève de sérieuses questions sur l’efficacité des mesures sécuritaires mises en place pour protéger la population. Alors que la situation à Cabaret se détériore, l’appel à des solutions durables et à un renforcement des capacités des forces de l’ordre devient plus pressant.

Rédaction Kominotek News 

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!