ACTUALITES

Coup dur pour un réseau criminel : un leader influent d’un groupe de gangs arrêté.

La Police Nationale d’Haïti (PNH), par l’intermédiaire de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), a interpellé John Michel, alias « John Popo », identifié comme le numéro 2 du gang de Cadouche. Cette arrestation a eu lieu à Ouanaminthe, dans le département du Nord-Est, alors qu’il tentait de traverser la frontière pour se rendre en République Dominicaine.

Selon les informations fournies par les autorités, John Michel occupe une position stratégique au sein de ce gang dirigé par un certain « PiPi ». Cette organisation criminelle est connue pour ses activités dans la localité de Marin.

Placé en garde à vue, John Michel est actuellement à la disposition de la justice pour la suite de la procédure. Cette arrestation marque une étape importante dans les efforts déployés par la PNH pour affaiblir les groupes criminels qui sévissent dans le pays et sécuriser les zones frontalières.

La PNH réitère son engagement à poursuivre ses opérations afin de protéger les citoyens et rétablir l’ordre dans les zones touchées par la criminalité.

Rédaction Kominotek News

Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Stanley Quencher It Starts with Us Organic Body Butter
Bouton retour en haut de la page
kominotek
error: Content is protected !!