ACTUALITES

Attentat à Saint-Michel de L’Attalaye suivi d’un ” Bwa Kale “

Le samedi 8 juin 2024, dans la commune de Saint-Michel de L’Attalaye, des hommes armés à bord d’un Nissan Patrol ont attaqué la population. Au cours de cette attaque, un jeune homme a été gravement blessé et est actuellement hospitalisé. De plus, un conducteur de moto a été pris pour cible dans la section de Kamat, touché par une balle au pied, tandis qu’une autre victime nommée Lavisa a été visée près de la rivière dans la commune d’Ennery.

Les informations fournies par la FORCE RESMA, la force de résistance de Saint-Michel de L’Attalaye, laissent entendre que la personne derrière ce massacre serait le fils de l’ancien député d’Ennery, Cholzer Chancy, connu sous le nom de Rodney Chancy.

La violence de cette attaque a également conduit à des représailles de la part de la population locale. Un jeune homme, présent dans le véhicule impliqué dans l’attaque, s’est rendu au poste de police, mais la population l’a appréhendé, l’a abattu, puis a brûlé son corps, conformément aux normes de la justice populaire locale, communément appelée “Bwa Kale”.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!