Dans une vidéo virale sur les réseaux sociaux, on apprend que plusieurs personnes ont été victimes de viols, dont l’une a fait un témoignage public. L’incident commence alors qu’elles voyageaient en transport commun : un groupe d’hommes qui rançonnaient les chauffeurs a forcé les passagers à descendre de l’autobus avant de les entraîner de force dans les bois, les privant de leur liberté pendant trois jours.
Durant cette période de captivité, des femmes ont été soumises à des sévices inhumains. Battues, violées, maltraitées, elles ont enduré des souffrances inimaginables. La victime ne pouvait cacher son humiliation. Ce genre de crime ne devrait pas être toléré par la société.
En partageant son histoire, cette femme nous rappelle la nécessité urgente de mettre fin à toute forme de pacte avec les gangs, de rompre avec la tendance à fréquenter les territoires contrôlés par les gangs. Les promesses faites par les chefs de gangs de laisser passer les gens ne sont jamais tenues. Le rôle de l’État est d’éradiquer le banditisme. Les citoyens paisibles ne doivent en aucun cas cohabiter avec les bandits.
Rédaction Kominotek News