ACTUALITES

Barbecue dénonce les responsables de la Fusillade de Delmas 18

Dans une vidéo publiée par Barbecue, chef du gang “ Viv Ansanm “, il a divulgué des informations concernant la fusillade tragique survenue hier, dimanche 9 juin 2024, à Delmas 18. Cette fusillade a entraîné la mort de trois policiers et a vu un véhicule de la Police Nationale incendié.

Barbecue évoque sa collaboration avec Lionel Dumé, également connu sous le pseudonyme de “Fòs”, évoquant la manière dont ils obtiennent des informations cruciales après leurs opérations. Il insiste sur le fait qu’aucune opération policière n’était en cours au moment de l’incident et accuse les policiers d’avoir initié l’attaque.

De manière accusatrice, Barbecue pointe du doigt Lionel Dumé comme étant le cerveau derrière l’attaque, affirmant qu’il est responsable des meurtres à Delmas. Ironiquement, Barbecue révèle également que Lionel Dume lui avait proposé de négocier la paix entre les gangs de Solino et ceux de Bel Air.

En plus de blâmer les policiers, Barbecue critique vivement les hauts fonctionnaires de l’État, les qualifiant d’irresponsables. Selon lui, la majorité des décès sont dus aux actions des policiers au sein de la PNH, pointant du doigt un manque de supervision et de contrôle efficace.

Barbecue n’hésite pas à dénoncer un autre policier du nom de Vladimir Saint-Hilaire, alias “Katalòg”, membre de CIMO, l’accusant de vendre des armes à feu. Il révèle que ce dernier lui doit la somme considérable de 7000 dollars américains.

Rédaction Kominotek News

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!